Hunger Games : deux nouveaux stills !

Deux nouveaux stills de Jennifer Lawrence alias Katniss et Josh Hutcherson alias Peeta sont apparues cette nuit sur internet. Je ne sais pas vous, mais j'aime bien découvrir ce genre de surprises lorsque j'allume mon ordinateur le matin...

[Edit 08.08.11] Les photos sont désormais disponibles en HQ !




Vivement la suite !

Source

2 commentaires:

  1. Aaaah, je suis quand même contente que Josh soit Peeta, même s'il est un peu trop musclé pour le rôle ^^

    RépondreSupprimer
  2. @Sam : Les garçons de la veine sont censés être plutôt fins, on dirait des Carrières, là o_O
    Mon copain (grand fan de Peeta hahahaa) aime pas du tout Josh, moi, j'attends de voir, même si je me dis que ça aurait pû être pire ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...