Nouvelle formule pour les Carnets !

Après de longs après-midis de réflexions aussi intenses que frustrantes, j'ai enfin réussi à mettre au point une nouvelle formule pour les Carnets, avec un nouveau design (sur le thème du steampunk), une nouvelle présentation des chroniques, une nouvelle notation des romans lus et la publication régulière de mèmes.

Vous découvrirez ci-dessous (ou ci-contre) la nouvelle notation :


Pour ce qui est des mèmes, je publierai règulièrement des grands succès de la blogsphère américaine et française : Waiting on Wednesday, Teaser Tuesdays, C'est Lundi ! Que lisez-vous ? ou les Friday Finds.

Les chroniques seront désormais accompagnées de notes sur les différents traits et caractères du roman. Je vous laisserai découvrir ce nouveau *procédé* dans la prochaine chronique.


(oui, maintenant, je signe mes articles ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...