Hunger Games : Entertainment Weekly nous présente Gale et Peeta

L'hebdomadaire américain Entertainment Weekly nous présentera dans l'édition de demain les premiers stills de Liam Hemsworth et Josh Huterson dans les rôles respectifs de Gale et Peeta. Bien entendu, quelques images sont d'ores et déjà en train d'apparaître sur la toile, via EW.com et quelques petits chanceux qui ont eu la gentillesse de les partager.


Nous nous installons dans un petit restaurant avec Josh Hutcherson, l'acteur de 18 ans que le réalisateur Gary Ross s'est arraché pour donner vie à un décent Peeta Mellark. Nous sommes à Asheville, Caroline du Nord, États-Unis, là où la moitié du tournage du film Hunger Games a déjà eu lieu. Les cheveux de Josh Hutcherson ont été teint en blond et ses nouveaux biceps saillants pourraient vraiment se méprendre à ceux d'un fils de boulanger. Et alors qu'Hutcherson (The Kids Are All Right) avoue reconnaître l'inquiétude des fans palpable sur Internet, il est là pour nous assurer que Lawrence ne le dépassera pas à l'écran. "Jennifer ne fait pas une tête de plus que moi !", dit-il en riant de bon coeur. "Je dirais plutôt une demi-tête". Et Ross promet aux fidèles des livres que Liam Hemsworth, l'acteur de 21 ans qui jouera Gale, l'ami d'enfance et intègre confident de Katniss, est beaucoup plus qu'une simple armoire à glace australienne qui a joué dans le dernier film de Miley Cyrus. "Au premier coup d'oeil, il fait tellement beau gosse qu'on lui colle tout de suite l'étiquette de la platitude des bellâtres", dit le réalisateur. "Mais c'est un acteur extraordinairement subtile".
Même si Peeta et Gale se tournent autour avec méfiance tout au long de la saga, il se révèle que Hutcherson et Hemsworth ont été très proches pendant ces semaines de tournage ensemble. Au point que Hutcherson a emmené Hemsworth dans sa ville d'origine, dans le Kentucky, le temps d'un week-end. Ils ont passé des moments détendus en famille et Liam a goûté au fameux poulet frit de la grand-mère de Josh. "Je pense que les gens vont tomber à la renverse quand ils vont voir que Peeta et Gale sont les meilleurs amis dans la vraie vie", dit Hutcherson.

Oubliez la gonflette, pétrissez de la pâte à pain !





Gale à la Moisson







Oh, la miche à moitié brûlée !

Alors, que peuvent-ils nous dire à propos de leur nouvelle vie et de leur rôle à qui ils doivent un nouveau look ?
"Je ne veux pas être un de ces acteurs qui disent "Ouais, mec, ce rôle, c'est tellement moi", mais, là, ça l'est vraiment !", nous dit Hutcherson avec enthousiasme. "Je suis Peeta. Son humilité, son humour à l'auto-dérision, la façon dont il peut parler à n'importe qui dans n'importe quelle pièce".
Eh bien, eh bien, on dirait que quelqu'un est vraiment à l'aise dans ses baskets, en ce moment ! Une bonne chose que l'auteure de Hunger Games, Suzanne Collins, partage tout à fait.
"Les gens pourraient être refroidis par, disons, la couleur des cheveux d'un acteur", explique Collins concernant ses choix de casting. "Mais je vous le dis, même si Josh avait eu les cheveux violet vif et des ailes de deux mètres d'envergure et serait allé à l'audition, j'aurais dit : 'Prenez-le! On peut faire quelque chose avec les ailes'. Il a été si bon que ça."
Et le réalisateur Gary Ross a été autant félicité pour l'autre acteur principal du film, Liam. "Au premier coup d'oeil, il fait tellement beau gosse qu'on lui colle tout de suite l'étiquette de la platitude des bellâtres", lance le réalisateur. "Mais c'est un acteur extraordinairement subtil".
Mais Ross (et Miley Cyrus!) ne sont pas les seuls fans de Liam!
Il se révèle que Hutcherson et Hemsworth ont totalement accroché pendant leurs six semaines de tournage, et après une excursion dans le Kentucky pour rendre visite à la grand-mère de Josh, les rivaux à l'écran ont décidé de chercher pour un appartement ensemble, à la ville, à Los Angeles.
"Je pense que les gens vont tomber à la renverse quand ils vont voir que Peeta et Gale sont les meilleurs amis dans la vraie vie", dit Hutcherson. Et le troisième mousquetaire ? J. Lawrence.
"Il y a en eux cette qualité de frère-soeur qui est génial, en fait, pour la dynamique de la relation", dit Ross de la relation Katniss-Peeta. "Pour Katniss, Peeta est un avantage acquis... pas le beau gosse qu'elle a en tête au début de l'histoire."
Et cette relation frère-soeur ne va pas plus loin que les farces entre camarades sur le plateau de tournage.
"On a ce faux mannequin sur le plateau, il est un peu tordu et il a un regard effrayant", dit Josh de ses boufonneries avec Jennifer Lawrence. "Lautre jour, je l'ai mis dans la salle de bain de sa caravane et elle m'a dit qu'elle a tellement eu peur qu'elle en a fait pipi dans sa culotte. Je suis sûr qu'elle va me le faire payer".
Une bonne chose que ce casting semble au milieu de ces adorables démonstrations, peut-être un peu exagérées, car après tout, ils n'ont que trois films à tourner !


Source

1 commentaire:

  1. Ah j'avais pas vu ça ! Très intéressant ^^ Merci pour la trad' ^^

    Chaud chaud la bromance :p

    J'adore la dernière anecdote de Josh sinon ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...